:: Avant de jouer :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prezz de Leyna, votre admin préférée =p ~ En cours

Nom & prénom : Leyna Drake
Parenté : Mon papa et bah c'est Zeus na ! Par contre, je préfère pas vous parler de ma mère...
Sam 22 Oct - 11:57
Leyna  
NOM : Leyna Drake
RANG : Sang-mêlé
PARENTÉ : Père : Zeus
Mère : Stéphanie Drake (mortelle)
AUTRES INFORMATIONS : Elle possède un joli petit pistolet qui génère des balles de bronze céleste automatiquement donc elle n'est jamais a cours de munitions et une petit figurine qui selon sa volonté se transforme en dague. En tant que fille de Zeus elle peut contrôler les vents et donc voler.

CARACTÈRE :
Leyna est une jeune fille un peu fofolle mais très gentille, ce sera sûrement elle la première à t'accueillir à l'hôtel. Elle est joviale et positive, un peu pot de colle sur les bords. Elle donne une impression de naïveté à la plupart des personnes. Elle connaît à peu près tout le monde, n'a pas peur de parler en public et de s'exprimer. Au combat, c'est une toute autre personne, elle se montre impitoyable avec les monstres et demi-dieux non loyaux. Elle est aussi courageuse et déterminée, elle fonce un peu tête baissée et n'aime pas avoir le temps de réfléchir. Elle est aussi impatiente, têtue et capricieuse. Malgré ses défauts, Leyna est attachante et c'est une personne sur qui on peut toujours compter.

PHYSIQUE :
Leyna est une jeune fille aux cheveux blonds mi-longs avec des reflets roux et des yeux bleus foncés. Elle n'est pas hyper grande et a un corps plutôt fin avec une peau assez claire.~En cours

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

Code du règlement :
Je l'ai mangé ~miam miam~[/b]
[/justify]

MON PARRAIN / MA MARRAINE  :

Prezz de Leyna, votre admin préférée =p ~ En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1