Maelstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Avant de jouer :: Liens et gestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche gestion de Malia, fille d'Hephaïtos

Malia
Malia
Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2017
Nom & prénom : Malia Henderson
Parenté : Mon père ? C'est Héphaïtos...même si bon, je l'ai jamais vu. Et ma mère...elle n'est plus de ce monde, donc ça ne sert à rien d'en parler...
Age : 20
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Dim 29 Juil - 18:20
Malia
Henderson15 ans - Demi-dieu - Fille d'HéphaïtosFiche de Malia
MystérieuseNe se confie jamaisRenferméeMental fortFrancheIntelligente

Malia n'a pas eu une enfance facile. Son beau père les frappait elle et sa mère. Lorsqu'elle avait 4 ans, elle a découvert ses pouvoirs et a apprit qu'elle était la fille d'Héphaïtos. Quand Malia avait 8 ans, sa mère s'est suicidée à cause d'Aaron, son beau père. C'est à cet âge là qu'elle est rentrée à l'Hôtel, déterminée à sauver le monde et rendre fier sa mère, là-haut dans le ciel.

• Meilleure amie : 0/1
• Une personne n'appréciant pas Malia (et c'est réciproque) : 0/1
• Une amie qui deviendra sa petite amie plus tard (Oui, Malia est lesbienne ^^) : 0/1
• Des amis : Illimité



Pour le moment, Malia ne connait pas vraiment Susan. Cette fille lui parait pour le moment froide et intimidante. Elle ne voit pas vraiment comment elle pourrait devenir amie avec elle.
Susan Anson
Connaissance
Leyna et Malia ne se sont que quelques fois croisées dans l'Hôtel. Tout ce que Malia sait à son sujet, c'est que c'est quelqu'un qui à l'air de respirer la joie de vivre. Le fait que Leyna soit quelqu'un de très ouverte et collante gêne un peu Malia, mais peut être qu'elles deviendront amies dans le futur, qui sait ?
Leyna Sencen
Connaissance


Malia et Alec ne se sont que quelques fois croisés. Alec lui a déjà adressé la parole quelques fois, mais ce n'est jamais allé plus loin. Aux yeux de Malia, il a l'air très d'être quelqu'un de sympa. Peut être qu'ils feront plus amples connaissances un jour ?
Alec Knight
Connaissance
...
Nom Prénom

Malia
Malia
Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2017
Nom & prénom : Malia Henderson
Parenté : Mon père ? C'est Héphaïtos...même si bon, je l'ai jamais vu. Et ma mère...elle n'est plus de ce monde, donc ça ne sert à rien d'en parler...
Age : 20
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Dim 29 Juil - 18:29
En coursEntraînementft. Susantitreft. ...titreft. ...A fairetitreft. Leynatitreft. Leyna & Susantitreft. AlecAchevéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...Abandonnéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...
Malia
Henderson

Susan
Susan
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2016
Nom & prénom : Susan Anson
Parenté : père : Apollon, mère : Ellen Anson
Mer 1 Aoû - 12:32
Je veux un rp !!! Et comme je n'ai pas d'idée de lien, on pourra imaginer un lien selon le déroulement du rp. Sauf si tu as une idée de lien.

Malia
Malia
Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2017
Nom & prénom : Malia Henderson
Parenté : Mon père ? C'est Héphaïtos...même si bon, je l'ai jamais vu. Et ma mère...elle n'est plus de ce monde, donc ça ne sert à rien d'en parler...
Age : 20
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Mer 1 Aoû - 13:32
Bah déjà avec Auby on a prévu de devenir des amies proches au fur et à mesure des rp ^^ Comme c'est ta meilleure amie, on se rencontrera grâce à Leyna et on deviendra aussi amies ? Smile

Comme ça on pourra faire un rp : Leyna Susan et Maliaaa

Susan
Susan
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2016
Nom & prénom : Susan Anson
Parenté : père : Apollon, mère : Ellen Anson
Mer 1 Aoû - 14:03
Oki ça me vas. On n'a plus qu'à attendre Auby dans ce cas Very Happy

Malia
Malia
Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2017
Nom & prénom : Malia Henderson
Parenté : Mon père ? C'est Héphaïtos...même si bon, je l'ai jamais vu. Et ma mère...elle n'est plus de ce monde, donc ça ne sert à rien d'en parler...
Age : 20
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois...
Mer 1 Aoû - 14:40
Ouais bah je crois qu'on peut attendre longtemps mdrr

Contenu sponsorisé

Fiche gestion de Malia, fille d'Hephaïtos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fiche gestion Autonoé
» Fiche gestion de Susan, archère, guérisseuse et musicienne
» ~ La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine ~ Prez de Malia Henderson
» Les Codes pour la fiche de présentation !!! /!\ (Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelstrom :: Avant de jouer :: Liens et gestion-
Sauter vers: