:: Avant de jouer :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Malia Henderson

Nom & prénom : Malia Henderson
Parenté : Je suis la fille d'une humaine (Annabelle) et de Lycaon.
Mar 14 Nov - 20:55

NOM :Malia Henderson
RANG : Monstre gentil
PARENTÉ : Ma mère est humaine, mon père est Lycaon.
AUTRES INFORMATIONS : Je suis une loup-garou. Ainsi, lors de mes transformations mes yeux deviennent rouges, j'ai des griffes et des crocs. Mes sens sont
beaucoup plus développés, ma vitesse et ma force augmente. J'ai le pouvoir de me transformer en loup blanc aux yeux bleus.

CARACTÈRE :Je suis de nature très réservée. J'ai un énorme complexe de confiance en moi, dû à un choc quand j'étais enfant (voir mon histoire). Je ne donne ma
confiance à personne. La seule personne en qui j'avais confiance était ma mère. Je suis plutôt froide, et tout le monde me dit qu'il est très difficile de savoir
ce que je pense et mes sentiments, on a du mal à me cerner. Au lycée, je ne suis pas très populaire, on va dire que je n'ai pas d'amis et que je n'en veux pas.
Je suis très solitaire. Par contre, je ne m'énerve pas souvent. Rare sont
les fois où je suis énervée et heureusement. Le problème, c'est que quand je m'énerve ce n'est pas pour de faux. Je ne contrôle pas bien mon pouvoir, j'ai peur de ce
que je suis et ce dont je suis capable de faire. Vers mes 11 ans j'ai commencé les arts martiaux et depuis je suis devenue très forte. J'ai réussis à maitriser à peu
près mon pouvoir. Je ne suis pas forcément joviale, mais au fond de moi j'essaye toujours de relativiser les choses.

PHYSIQUE :Je suis assez petite. En général je n'effraie personne. Je suis blonde avec des yeux bleus ciel. Mes cheveux sont mis-longs et sont TOUJOURS attachés
en queue de cheval (avec une frange sur le coté). Je ne me maquille jamais, je déteste ça. Je suis de nature assez jolie, j'ai de belles courbes, mais je
m'habille souvent avec des gros sweat à capuche qui cachent mon corps, des jeans et des baskets.

HISTOIRE :A l'âge de 10 ans, ma mère m'a annoncé que j'étais un loup-garou et que mon père était Lycaon. Elle m'a raconté que la malédiction que Zeus a lancé à mon père valait également pour moi, à ma naissance j'étais donc victime de la malédiction et je suis donc un loup-garou. Lorsqu'elle me l'a annoncé, j'ai pété un câble et j'ai eu ma première transformation. Je ne me contrôlais pas, je me souviens à peine de ce qui s'était passé. Mais ce que je sais, c'est qu'avec cette première transformation j'ai tué ma mère. Alors, ma tante m'a héberger chez elle (elle avait promis à ma mère de me protéger). Depuis ce jour, je n'avais plus confiance en moi, j'avais peur de ce que j'étais, j'avais peur de ce dont j'étais capable. Ma tante me haïssait, elle me battait, m'insultait, me rappelait chaque jour que j'étais un monstre et que j'avais tué ma mère...Alors, 1 ans après, quand j'avais 11 ans, j'ai commencé les arts martiaux. En 3 ans je suis devenue très forte au combat rapproché, aussi j'ai réussis à maitriser mon pouvoir (bien que je galère parfois). Cependant, j'ai toujours peur de moi, je me dégoute toujours autant, je n'aime pas ce que je suis et j'ai du mal à accepter le fait d'être un monstre. Un jour quand j'avais 14 ans, en rentrant du lycée, j'ai croisé la route d'un garçon se nommant Aaron Wayn. Il m'a dit qu'il était le fils d'une humaine et du dieu Hélios. Il m'a dit que les dieux souhaitaient me voir à l'Hotel. Il disait que malgré le terrible accident avec ma mère, Zeus savait qu'au fond j'avais un coeur pur et que j'avais un grand potentiel. Alors, j'ai entreprie mon voyage avec Aaron. Ainsi vers mes 14 ans je suis arrivée à l'Hotel.

Code du règlement :
MON PARRAIN / MA MARRAINE  :

Présentation de Malia Henderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1