:: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

If you touch me, you're dead || Ximena

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2017
Nom & prénom : Ximena
Parenté : Hadès
Localisation : Je ne dirais pas où je suis mais où vous vous devriez être: loin de moi. En clair, cassez-vous
Lun 13 Nov - 19:27






Ximena





NOM : Ximena (nom de famille inconnu)
AGE :18 ans
SEXE : Femme
RANG : sang-mêlé
PARENTÉ : Père: Hadès, mère: inconnue
AUTRES INFORMATIONS :Grâce à son père, elle peut faire sortir de la Terre des squelettes/fantôme (mais en quantité et en temps mesuré car ça lui coûte une partie de sa vie) ainsi que des pierres précieuses qui tuent ou empoisonnent les gens (sauf les fils d'Hadès)
Elle se bat avec une longue épée au bords dentelés qui se transforme en collier orné d'une Fluorite, il y en a aussi une incrustée dans le pommeau de son épée

CARACTÈRE : Ximena a toujours été une fille très froide... Comme un cadavre... Très solitaire, elle ne se lie pas facilement ou même pas du tout avec les autres personnes. Elle est difficile à approcher et elle aura souvent tendance à vous sous-estimer et à vous rejeter. La jeune femme veut montrer à son père qu'elle est la meilleure de ses enfants et aimerais qu'il reconnaisse ses talents. Elle a une tendance à se mettre en colère facilement mais au combat, elle est impassible et tuera la bête même si la guerrière est au bord de la mort. Ximena a une détermination implacable et ne laissera rien passer. Extrêmement rancunière, si elle vous en veut c'est pour toujours. Au combat, elle va sans réfléchir, préférant son instinct de survie à la stratégie. Les ennemis peuvent en être déstabilisés mais c'est parfois un handicap pour elle. Légèrement orgueilleuse, elle considère les autres demis-dieux comme des moins que rien et n'a pas d'amis (parce qu'elle n'en veut pas). Elle déteste les missions à plusieurs et aura tendance à abandonner son co-équipier. En bref, Ximena est une associable colérique et rancunière.

PHYSIQUE : La demie-déesse est de grande taille pour une femme : environ 1m75. Plutôt fine, on ne se doute pas facilement qu'elle est forte et qu'elle ne se laissera pas faire. La jeune femme a de belles courbes, ce qu'elle déteste car elle est parfois remarquée (même si la plus part de ses "prétendants" ne tente pas deux fois). Ses longs cheveux sont souvent attachés en une tresse ou alors lâchés. Ils sont noirs de jais, sans aucune teinte plus claire. Ses yeux quand à eux ressemble à de la glace: bleu très pâles, ils ne laissent transparaître aucune émotion, tout comme son visage aux traits bien tracés mais jamais éclairés d'un sourire. Elle a une peau très pâle, qui fait penser à un mort. Elle est jolie mais s'en fiche comme de sa première victime.

HISTOIRE :C'était pourtant un amour fou que vouait la jeune femme à cet homme si étrange et qui ne parlait jamais de lui. Pourtant, il l'a abandonnée, lui laissant juste un enfant. Une fille précisément.
Lorsque l'enfant naquit, sa mère fut rapidement effrayée : en effet, dans l'entourage de la petite se passait constamment d'étranges événement: l'on retrouvait sur son passage des animaux morts, sans aucunes traces apparentes. La mère décida d'abandonner le bébé.
Retrouvée seule avec elle-même, la petite commença à pleurer. Elle interpella une femme inconnue, qui l'amena dans un orphelinat.
La fillette grandit mais les autres enfants étaient très durs avec elle. Quand ils voyaient des fleurs se fanner et de petits animaux mourir sur son passage, les gamins lui couraient après en lui n'étant des pierres et en criant: "Sorcière sorcière va-t-en on ne veut pas de toi !!"
Ximena partait se cacher et pleurait, pleurait jusqu'à qu'elle ne puisse plus. Alors, pleine de rage et de haine, elle allait voir ses camarades et à son tour les frappait. C'est à l'âge de 7 ans qu'elle entra à l'hôtel.
Un jour ou ses camarades avaient été particulièrement odieux avec elle, une lumière l'éblouit. Ximena vit alors une personne inconnue s'avancer vers elle. Sa voix douce résonna dans la pièce :
- Tu es malheureuse ici n'est-ce pas ? Viens avec moi, je t'emmènerai dans un endroit où une enfant comme toi sera parfaitement à sa place.
La fillette, intriguée par cette étrange personnage accepta de le suivre. Ainsi, elle arriva à l'hôtel.
Là bas, Ximena appris tout sur ses origines. Elle appris aussi à se battre et à utiliser ses pouvoirs. Alors elle devint ce qu'elle est aujourd'hui.

Code du règlement : Ximena l'a fait fuir... C'est pas ma faute !!
MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Ximena n'a besoin de personne !!




Codage by Alec surMaelstrom


Voir le profil de l'utilisateur
If you touch me, you're dead || Ximena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelstrom :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: